Cam

26.05.21

Je fous rien en ce moment. Genre, mon dossier pour passer mon équivalence n’est même pas encore bouclé. Je dois faire des machines (le pire truc au monde avec le repassage et la vaisselle putain). M’occuper des problèmes de santé de Lyme et Kyu (oui, mon chat est malade aussi, c’est super). Les frais de véto coûtent une blinde. Évidemment, je n’avais pas fait assurer mes animaux. Régler les choses avec Amori.

Ça va faire environ un mois qu’on ne s’est pas vus lui et moi. Il passe plus de temps à m’envoyer des memes que de discuter avec moi. J’ai l’impression de commencer vraiment à saturer. On est censés se voir vendredi soir. Je ne sais pas comment ça va se passer.
J’essaie parfois de lui parler de tout ça. Des petites choses simples et bêtes qui peuvent m’impacter, de temps en temps. Mais c’est comme s’il ne comprenait rien, ou ne le voulait pas. À la place, il dérive sur de l’humour ou se victimise. J’endure la solitude du célibat et les limites du couple. C’est pas franchement un entre-deux idéal.

En plus de ça, je refume en ce moment. À cause (de moi-même, mais chut) des soirées. J’en fais pas mal en ce moment, et putain ça fait du bien de voir et rencontrer du monde. Rentrer à l’aube. J’ai hâte d’être en été par contre, parce que ce temps de merde commence vraiment à me soûler. Sérieux, on est pratiquement en mai, et il grêle et j’ai froid ! C’est déprimant, c’est nul, j’ai envie d’hiberner un mois.