Cam

Comme les autres

J’ai passé mon été avec le groupe de l’île. Ce sont les potes de Volkan de base, c’était cool de traîner avec eux. Et divertissant. Y a Diana, qui joue entre Volkan et Ash. Sa petite sœur, Cassy, trop mignonne et solaire, qui sort avec Yann, un type super drôle. Il y a Steev, le beau gosse par définition. Un peu comme Ash. Y a Tommy, qui boit trop, sa famille était dans la mafia. Il a trois potes enterrés au cimetière de ma ville, dont un qui s’est suicidé et à qui Booba a rendu hommage dans Comme une étoile. Il y a Mathéo, qui est tombé amoureux de moi. Je l’adore, mais ce n’est pas réciproque. Il parle souvent de moi aux autres et surtout à Bastien. Bastien l’aidait à m’écrire des messages pour me séduire, etc. Ça fait deux semaine que je baise avec Bastien, et ça bien évidemment, Mathéo ne le sait pas. C’est horrible. Il y a aussi Hina, elle est super drôle, sa pote Clémence, qui couche avec Zayn, mais qui oscille également avec Steev, parce que Zayn est instable. Et d’autres, mais bref. Ah si, il y a aussi Axel. Je me suis tout de suite super bien entendu avec lui. Ces derniers temps il était en rupture. Et hier il m’a avoué que si j’avais besoin de m’amuser, il était partant.

Ce matin j’ai eu une discussion avec Bastien. Il est assez paradoxal je pense, comme moi. Il veut qu’on est quelque chose de sérieux, je crois. Mais il m’a aussi dit que si Diana ou Clémence lui "tombaient dessus", tant que notre relation n’était pas officielle (liaison secrète parce que Mathéo), il ne pense pas qu’il s’en empêcherait.
Je vais pas mentir, ça m’a un peu déçue. Il me dit que c’est que du sex et qu’il réfléchit pas comme tous les autres. Que d’ailleurs si j’en avais besoin j’avais complètement le droit de faire quelque chose à côté aussi. Sauf que tous les mecs que j’ai fréquentés m’ont déjà dit ça, sans exception. Ce qui m’a fait chier, c’est qu’il puisse pas se retenir. Moi j’ai la force mentale pour contrôler mon corps, même bourrée ou défoncée. Parce que je l’ai lui et que ça me convient. Pourtant Ash était en crush sur moi, Axel m’a dit hier qu’il aimerait bien qu’on soit plus que des amis si ça me tentait, Marco m’a renvoyé un message pour me dire qu’il était disponible cet été "au besoin", Zayn voulait aussi quelque chose avec moi.
Mais moi je ne vois que Bastien, malgré tous les autres qui m’attirent, et ça me fait un peu mal que, comme d’habitude, il me fasse comprendre qu’avec moi c’est du sérieux mais qu’il a quand même envie de cul à côté avec d’autres. Ce que je respecte, parce qu’il ne m’appartient pas. Et j’ai appris y a bien longtemps que les gens ne sont que de passage. Mais juste ça fait mal. Mais je suis heureuse de retomber sur quelqu’un comme Volkan, qui au moins me préviens et me dit les choses. Mais j’aimerai d’autant plus tomber sur un partenaire qui me verrait réellement. Et à qui je suffirait, entre guillemets.

Je suis sous Xanax depuis quelques jours aussi. J’en avais même pas besoin. Tout allait bien. Mais comme quand tout va bien j’ai cette tendance à avoir envie de tout gâcher, ben je me défonce. Et je fume beaucoup de cigarette. J’aime prendre les anxiolytiques et de l’alcool en même temps. J’aime pas le redescente. Et en même temps, ça me donne l’impression d’être en vie.